J'ai étais tagué pour recevoir un Liebster award.

18:28

Salut a toutes les gameuses ,j'ai été tag par Sarah


liebster blog

Le principe :

- Je dois écrire 11 infos sur moi-même,

 - Je dois répondre aux questions que Sarah m’a posée,

 - Je dois poser 11 questions et taguer 11 autres blogs

 - On ne peut pas taguer la personne qui nous à choisi.

 11

 12 

Je tag

-Melody toutcquibrille
Alice (une autre) histoiredevernis
Alice(encore une) nailice
weareblogueuse

Mes questions
-Quelle est ta couleure de fards a paupières preférée?
-L'endroit où tu adores allée ?
 -Ta ville favorite ?
-Le truc que tu déteste chez un mec?
-Ton vètement fétiche?
-2 mots qui te décrivent?
-As tu un nanimal ? Si oui son petit nom?
-Ta marque de cosmétique favorite ?
-Ta marque de vêtements favorite?
-Ton groupe favori ?
-Comment as tu trouvé le nom de ton blog ?

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Merci pour le tag et ton super méga gentil commentaire ^^ je répondrais à tes questions dans mon prochain article :) d'ici là bon dimanche à toi ! Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le tag c'est gentil :) Je voudrais savoir est-il possible de le faire par commentaire ?

    RépondreSupprimer